Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
3 février 2015

Un gilet tout doux...

L'hiver est arrivé et le froid aussi... On a besoin de se réchauffer et d'avoir chaud... Il était temps que je me lance dans la confection d'un gilet.

Il y a quelques temps que j'ai le livre "Intemporels pour enfants", les modèles sont vraiment jolis, je vous le conseille. Mais je n'avais pas encore trouvé le moment pour coudre l'un des modèles. C'est chose faite ! Il me restait de la polaire, alors je me suis lancée !

Ce gilet sera très bien pour traîner à la maison, j'en ferais un plus habillé pour aller avec les robes de la puce !

C'est le modèle 6 ans.

gilet

gilet1

J'adore les pressions Kam, je suis une vraie addict !

gilet2

La polaire et le tissu moustache viennent du magasin Myrtille à Rennes.

gilet3

Le voici porté par ma puce ... Elle aime toujours autant prendre la pose pour le blog !

 

gilet5

J'avais cousu un snood il y a quelques temps avec les même tissus.

snood

Ça faisait un moment que j'avais pas cousu de vêtements pour ma pepette, j'étais dans ma période "sacs". J'ai adoré le coudre, même si j'ai fait quelques bêtises et que j'ai dû découdre ! D'ailleurs je remercie ma copinaute pour son aide ! La petite histoire, c'est que la grippe s'est installée à la maison et entre nous coudre avec la grippe, c'est pas top ! Heureusement que le découd-vite existe ! Le prochain projet vêtement sera une robe avec un tissu que j'adoooore....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour lutter contre les microbes !<br /> <br /> joli comme tout ce gilet, j'aime beaucoup les couleurs, ça donne du pep's
L
Très joli gilet!
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité