Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
25 août 2015

Pochette de voyage

Une amie m'a donné envie de coudre cette pochette de voyage pour fille de Laetibricole.

Elle est vraiment très agréable à coudre !

Je l'ai voulu très girly et rose pour ma pepette.

Elle pourra y ranger ces Pinypons ...

IMG_3452

IMG_3453

IMG_3456

IMG_3460

IMG_3466

IMG_3468

J'ai voulu fermer la pochette avec des pressions kam rose . Et voulu faire l'étoile en flex.

IMG_3472

J'ai aimé la coudre et la referais volontiers pour un anniversaire ou pour faire plaisir à une petite fille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette pochette !!
J
c'est très mignon et les petites filles adorent .
B
Absolument magnifique! <br /> <br /> J ai le livre mais j avoue que je ne sais pas trop comment m y prendre<br /> <br /> pas très douée en couture <br /> <br /> Vous avez un très beau blog que je viens de découvrir avec de la jolie couture! !<br /> <br /> Belle semaine
O
Je l'ai faite aussi un pur moment de bonheur partager avec ma fille qui avait choisi ses tissus et coloris.... et vraiment ultra pratique dans le sac de maman quand on va a un rdv
N
trop belle bravo
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité