Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
26 mai 2014

Fêtes des mamans

J'adore vraiment ce jour si particulier...

Hier matin, après un énorme câlin dans le lit, elle était toute fière de me réciter son joli poème. C'est tellement agréable de voir sa puce toute excitée à l'idée de réciter son poème appris à l'école !

Journée exceptionnelle veut dire repas de famille exceptionnel !!

Ma grand-mère ayant la maladie de Celiac, c'est à dire qu'elle est intolérante au gluten, j'ai fait un repas totalement sans gluten.

Voici un ptit aperçu de ce repas, les recettes viendront petit à petit sur le blog...

 

cadeau

 

Repas de famille, veut dire apéro !! Il s'est accompagné d'une rillette de maquereaux maison ! Avec une baguette tradition et des galettes de riz c'était vraiment bon !

Le repas a commencé par un tartare de Saint Jacques aux herbes. Le goût était présent, mais il peut encore être amélioré pour les fois prochaines... Vous en saurez plus dans un prochain post.

 

apero entree

 

La suite, des lasagnes saumon/épinard (toujours sans gluten), ça c'était tout simplement une tuerie !!! C'est à refaire très vite.

Pour le dessert, j'ai voulu de nouveau cuisiner le fraisier de Mercotte. Cette fois-ci je l'ai préparé à l'avance. La tenue du fraisier était parfaite. La génoise faite avec de la Maïzena était réussie, la crème a permis qu'elle ne soit pas sèche.

 

plat dessert

 

Ce repas bien copieux, s'est terminé par un bon café !

 

café

 

J'espère que pour vous aussi cette journée des fêtes des mamans était tout aussi réussie que la mienne !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité