Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
11 janvier 2014

Un peu de lumière...

En ce moment, j'ai beaucoup de projet en tête. J'en ai commencé quelques uns mais il me manque encore quelques petits détails pour les finaliser. Vous verrez bientôt tout ça !

J'ai commandé chez la Case de cousin Paul une guirlande à monter soi même.

A peine reçue, la guirlande était déjà monter ! Je la trouve superbe !

Alors oui, il y a encore du rose, mais à la maison on est deux filles et ma puce m'a donné le virus du rose et des étoiles.

Me voici à trouver le meilleur moyen de la mettre en valeur. J'ai trouvé l'idée du vase top. Après plusieurs magasins de déco, j'ai enfin trouver le vase !

 

guirlande

 

 

guirlande 1

 

guirlande 2

 

 

guirlande 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité