Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
14 juillet 2013

Petit meuble de rangement

Un dimanche, à un vide grenier, je suis tombée sous le charme de ce petit meuble ... Dès que mes yeux sont tombés dessus, j'ai craqué !

Il a fallu quelques heures de travail pour le rendre à mon goût. Un peu de ponçage pour retrouver sa couleur d'origine. J'ai aimé la couleur du bois brut, j'ai juste vernis avec un vernis incolore mat. J'ai poncé de nouveau avec une feuille de papier de verre de grain 240. J'ai passé une couche de vernis pour une tenue et une finition parfaite. Les poignées sont celles d'origine, j'ai les ai seulement poli. Je trouve le résultat réussi ! Enfin il me plaît et c'est bien le principal !

Cerise sur le gâteau j'ai pensé à prendre des photos avant !! (c'est pas le cas pour le chiffonnier que j'ai refait !)

 

AVANT

 

petit meuble

 

APRES

 

IMG_7470

 

 

petit meuble refait

 

J'ai un véritable coup de coeur pour ce meuble, je suis sûre que vous l'aurez remarqué !
Il est installé dans "mon atelier", il me reste maintenant à ranger mes tissus dedans ...

Bon 14 Juillet à tous ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Menteuse, la photo s'est pendant !!! lol On peut voir le toit du meuble deja poncé. ^^<br /> <br /> Sinon ta eu raison de pas le peindre, le veinage est très beau.<br /> <br /> Marion
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité