Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
7 avril 2014

Bibliothèque...

Nous avons déposé nos valises dans notre nouveau nid ! Il est pas parfait mais avec un peu d'imagination et d'astuce, il sera je suis sûre tout douillet pour nous !

Dans le salon/salle à manger, il y avait un espace pour accueillir une bibliothèque mais ne trouvant aucun meuble au bonne dimension, j'ai décidé d'y remédier !

Les mesures prises, le bois trouvait (j'ai pris des planches de pin toute basic), le bois coupé et me voilà le pinceau dans la main pour peindre  ! J'ai hésité pour la couleur, je ne voulais pas que cela assombrisse la pièce ! Il y a encore un peu de déco à faire mais je trouve le rendu vraiment sympa ! En tout cas ça me plaît !

 

Voici un ptit aperçu avant/après.

 

bibliotheque

 

IMG_9153

 

IMG_9186

 

IMG_9165

 

Maintenant faut que je m'attaque à la cuisine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité