Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
8 janvier 2016

Un défi le jersey !

Comme le dit si bien le titre de l'article, le jersey était un défi ! Ma première cousette de cette année a été ce petit haut pour ma fille.

J'ai aimé coudre cette matière, je ne suis pas tout à fait à l'aise, c'est vrai, mais avec de l'entraînement, ça devrait être plus facile.

La surjeteuse m'a été d'une grande aide, l'assemblage et le surfilage a été une vraie partie de plaisir !

Le modèle vient du magazine Ottobre. J'avoue que je n'aime pas beaucoup leurs explications, il m'a fallu choisir un modèle simple pour pouvoir essayer de déchiffrer ce modèle ! Mais j'y suis arrivée et envie de tenter un nouveau patron tout de même !

2016-01-08 16

Je trouve l'encolure un peu trop large, la prochaine fois j'utiliserais un biais en jersey ou un bord de côte.

2016-01-08 16

J'ai fait une taille 110 cm mais la prochaine fois je ferais peut-être la taille du dessus !

A refaire très vite et pourquoi pas un vêtement pour moi aussi !

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Modèle très sympa avec un beau tissu !!
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité