Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
9 juillet 2013

Projet pour la rentrée

Après plusieurs long jours, je viens d'avoir LE livre avec lequel je vais pouvoir m'amuser !

Vous vous demandez bien quel est ce livre ... Ca ne peut être que  le livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac (alias La petite cabane de Mavada).

 

IMG_7415

Il ne me manque que des journées de 48 heures pour pouvoir réaliser tout les projets qui me font de l'oeil !

Je ne me lasse pas de feuilleter ce si beau livre ...

Voici le petit cartable que j'aimerais faire pour ma fille pour la rentrée de septembre. Je le vois rose (on se refait pas !) avec des étoiles, des pois, ...

87428000Copier/coller de la photo sur le blog de La petite cabane de Mavada

Sac à dos maisonnette Anastasia

 

Il faut absolument que vous alliez faire un tour sur son blog, vous allez avoir les yeux qui pétillent d'envie ! 

Allez moi je retourne rêver à mes prochaines créations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément, ce livre fait fureur. Je l'ai aussi mais pas encore cousu. Il y a un blog d'addict qui s'est ouvert, pourquoi ne pas venir? ;)
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité