Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
6 septembre 2015

Vive la récup'

Ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer, c'est fait !!! Vous vous demandez bien de quoi je veux parler ?!

Je ne sais pas chez vous, mais moi, à la maison, certains vêtements s'usent plus ou moins vite. Les genoux des pantalons sont souvent les premiers à être touchés ! Enora ne déroge pas à la règle !  Son jeans a eu un léger accident ! J'avoue être dans ma période récup' ! Rien ne se perd, tout se transforme...

En rentrant d'un week-end de chez son papa, il m'a demandé si je pouvais faire quelque chose à ce malheureux jeans troué ! Et là je me suis dit, bah oui je vais pouvoir essayer de le recycler en jupe !

Rien de très compliqué, il faut juste un peu de patience pour découdre le jeans au découd vite !

Voici mon avant / après

2015-09-04 11

IMG_3475

IMG_3479

Vivement un prochain pantalon trop court ou trop usé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité