Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
10 février 2014

Pêle mêle

Je vais dans trois semaines avoir ma maison à moi et pour qu'avec ma loulou on s'y sente bien, je bricole, je tricotine, je couds...

J'ai eu l'idée d'un pêle mêle ! Je ne trouvais rien dans les magasins de déco qui me plaisait, et comme j'adore bricoler, je me suis donnée comme nouveau projet d'en fabriquer un avec mes ptits doigts !

Rien de plus simple pour le fabriquer, il faut une planche de contre plaqué 4 mm, du tissu, de la ouatine, du ruban, des boutons, une grosse agrafeuse, une perceuse et de l'huile de coude !

 

IMG_9037

 

Voici le résultat ...

 

IMG_9097

 

IMG_9092

 

IMG_9085

 

Il ne me restera plus qu'à l'accrocher et y mettre pleins de photos...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité