Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
29 décembre 2014

Maison en pain d'épice

J'avais envie cette année de faire une maison en pain d'épice avec ma puce.

La maman de mon chéri est allée chez le fameux suédois et m'a ramené gentiment un kit. Bon d'accord, j'ai triché car les biscuits étaient déjà faits mais on se rattrapera l'année prochaine !

Et puis pas si facile que ça de jouer aux apprentis architectes !

Nous avons bien rigolé !

Nous étions contentes de notre résultat et surtout fières que ça tienne !

maison en pain d'épice

Notre pochage n'était pas des plus réussi mais le principal c'est que nous ayons partagé ce moment ensemble ^^

On a fait sensation en la ramenant chez mes grands parents, Enora était fière. On en a même fait notre décoration de table.

maison pain d'épice 2

maison pain d'épice 3

maison pain d'épice 5

Ma pepette nous avait écrit les porte-noms, je les ai gardés et je vais les plastifier. Je me servirais du mien pour en faire mon marque page ! Et oui, je suis sentimentale !

maison pain d'épice 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité