Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
29 janvier 2014

Paravent

Il y a quelques semaines, j'ai entrepris ce projet de paravent. Mais je n'avais pas trouvé le temps de le terminer, c'est chose faite !

J'ai eu beaucoup de chance, qu'on met fait ce joli paravent !

Après plusieurs hésitations de couleur, j'ai opté pour du blanc coton. J'avais utilisé pour un autre projet de la peinture "Libéron", comme j'étais contente de cette marque j'ai voulu de nouveau me tourner vers elle. J'ai utilisé "Badigeon Meuble" cette peinture imite les effets de patines blanchies. Après trois couches, je suis contente du résultat.

Ne me manquait plus que le tissu à trouver. J'avais quelques directives, ma fille voulait qu'il soit avec des étoiles et que se soit rose. Après plusieurs magasins de tissus, je l'ai enfin trouver ! Ecolaines à Rennes est une valeur sûre ! Il est pas rose pétant mais reste dans les couleurs que ma fille apprécie.

 

Avant

paravent

 

Après

paravent 1

IMG_9015

IMG_9020

Hâte de pouvoir l'installer dans la nouvelle chambre de ma puce !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité