Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
21 juin 2013

Salade de haddock

J'ai depuis quelques temps fait beaucoup de recette sucré mais l'été arrive à grand pas ( je l'espère ! ) et il va falloir penser à rentrer dans mon maillot de bain! Fini les gâteaux ! ( j'ai pourtant déjà une idée de recette sucré à faire pour ce week end ! )

En faisant les courses, je suis tombée sur des filets de haddock fumé et comme j'ai envie de réaliser de nouvelles recettes, j'ai mis le paquet dans le caddie ! Je me suis souvenue que j'avais mangé chez mes parents une salade de haddock. Me voilà à téléphoner à ma maman, pour qu'elle me donne sa recette !

 

IMG_7060

Salade de haddock

Filets de haddock fumé (j'ai acheté une barquette de la marque Delpierre) Pomme de terre Ciboulette Vinaigrette Lait

Il faut verser dans une casserole du lait et un peu d'eau pour recouvrir les filets de haddock préalablement déposer dedans. Faire cuire pendant dix minutes. Réserver le haddock.

Couper les pomme de terre en rondelle et les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre. Il faut que les pomme de terre dorent. Ensuite rajouter de l'eau pour recouvrir celles-ci. Lorsque les pomme de terre sont cuites, les égoutter et les mettre dans un saladier.

Ciseler de la ciboulette, émietter le haddock, ajouter de la vinaigrette et mélanger le tout au pomme de terre.                                                                             

J'ai déposé la salade de pomme de terre dans un plat ( que j'ai chiné sur un vide grenier la semaine dernière ). Je trouve la salade meilleure lorsqu'on la mange tiède.

 

IMG_7061

Voili voilou à vous maintenant de réaliser cette recette facile et de me donner vos impressions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité