Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
20 juin 2013

Baladeuse rose fluo

Après avoir tricotiner durant quelques soirs, j'ai enfin fini ma baladeuse !!! ( tricotin mécanique, je connais pas !! )

J'avais eu l'idée pour mon atelier d'une baladeuse, j'avais un tricotin et de la laine, ni une ni deux me voilà à tricotiner! En me baladant sur différents blogs, j'ai remarqué que mon idée tout le monde l'avais eu !! Mais qu'à cela ne tienne je vais moi aussi customiser ma baladeuse !!

En ce moment je suis très rose (pourtant c'était pas ma couleur préférée ! ), j'ai trouvé une laine rose fluo et voici le résultat ...

 

IMG_7068

J'ai habillé la douille avec du tissu étoile pour une jolie finition.

Il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de l'accrocher, j'ai ma petite idée, faut juste que je trouve le bon support !

 

IMG_7085

 

Voili voilou ma baladeuse ... J'espère que cela vous a donner envie de tricotiner pour réaliser des petites choses pour décorer votre intérieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale ton idée mais comment as tu fait pour tricotiner une si grande longueur ? pour moi, une fois que le poids a touché le sol, je ne sais pas comment faire
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 758
Newsletter
Publicité