Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
16 janvier 2015

Le doudou Lilie

J'ai découvert il y a quelques temps le monde de Laetitia Gheno "Laetibricole", je viens d'avoir deux de ses livres. Je les ai beaucoup feuilletés et je me suis enfin lancée dans la confection d'un doudou.

2014-12-29 16

J'ai voulu commencer par un doudou simple, j'ai opté pour le Sacha. ll me restait du tissu de la couverture molletonnée faites pour le tipi. Alors me voici devant ma machine à coudre à assembler les différentes pièces du doudou.

Ma puce l'a renommé Lilie ! Je suis fière car elle l'a adopté tout de suite et le soir même elle dormait avec !

sacha

Je suis depuis fin décembre dans l'aventure d'un swap sur le thème de Laetibricole. Nous sommes 30, j'ai de la chance c'est un groupe du tonnerre !! On apprend à se connaître et les filles sont vraiment super. Pour le swap, je vais me lancer dans la confection d'un autre doudou qui est deux fois plus long et compliqué que le Sacha ! Le résultat dans quelques semaines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité