Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
12 juillet 2014

Pochette à pharmacie Mavada

On ne m'arrête plus ! Après le porte-feuille 6 en 1 de Mavada, je me suis confectionnée la pochette à pharmacie.

Nous avons pris un abonnement chez le médecin depuis un moment avec ma puce ! Le virus de l'angine n'a pas vraiment envie de nous quitter ! Je suis sûre que cette pochette va vite se trouver très utile.

J'ai suivi le pas à pas de Mavada, vous pouvez le trouver ici.

 

1

2

J'ai fais une petite modification, n'ayant pas d'oeillet, j'ai cousu un rabat et utilisé des pressions (c'est le même principe que le porte-feuille).

J'ai utilisé du lin que j'avais depuis des années, le tissu uni rose vient d'Ecolaines et le tissu rose à pois de Ma Petite Mercerie.

Je vais finir par avoir le courage, de m'attaquer à un sac !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli comme tout !
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité