Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
7 octobre 2014

Pochette Nomade de La petite cabane de Mavada

Coudre, pour moi c'est vraiment un moment qui me permet d'oublier ce qui se passe dans ma vie. C'est un moment d'évasion.

J'ai pas été très présente ces derniers temps sur mon blog. Nous venons de vivre des moments difficiles avec ma famille, mon papa est parti brutalement ... Je sais pas si on se remet de l'absence de son papa, si la douleur et le manque sont des sentiments qui peuvent s'estomper avec le temps...

Samedi dernier, c'était l'anniversaire de la nièce de mon amoureux, il m'a demandé de lui confectionner une trousse. Et je trouvais qu'une trousse pour une petite fille de 9 ans n'était pas forcément le bon cadeau. Alors je me suis enfin lancée dans la confection des sacs de "La petite cabane de Mavada". J'ai dans ma bibliothèque ces 2 livres de couture. J'adore son univers, j'aime feuilleter son nouveau livre, j'aime la forme de ses sacs, j'aime la sensation que je ressens lorsque je lis ses livres. Cette envie de tout vouloir coudre et d'avoir son sac unique et fait de ses mains. 

2014-10-07 18Livre "Les sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac

J'ai trouvé que la pochette Nomade était parfaite pour une petite fille. Je me suis lancée et je suis très heureuse de l'avoir fait. Tout d'abord parce que coudre, m'a permis pendant quelques heures de penser à autre chose. Coudre pour la première fois du simili m'a tout simplement rendu amoureuse de cette matière. J'ai aimé choisir les couleurs des tissus, assembler les pièces du sac, en faîtes j'ai adoré tout simplement coudre !

2014-10-04 17

Le sac fini, il fallait faire les photos pour le blog. Et ça c'est le moment qu'adore ma puce ! Bon, j'avoue qu'en ce moment mon appareil photo et moi sommes un peu fâchés, mes photos sont floues, grrr ! Voir les yeux de ma fille lorsqu'elle a vu le sac et l'a porté pour les photos, a été vraiment magique. Bien sûr, ma fille m'a commandé le même sac. Enora s'est amusée, à jouer les mannequins, comme mon appareil faisait des siennes, elle a été patiente et adorable. Je suis une maman chanceuse.

26596356

Les tissus et le simili viennent d'Ecolaines et le bouton de Mondial Tissus.

J'étais vraiment stressée au moment de l'ouverture des cadeaux. Peur que les couleurs, la forme, le thème du sac ne plaisent pas. Je pense que le sac a plu, enfin je l'espère vraiment !

Je viens de commencer un nouveau sac pour ma puce, un sac d'Edwige Foissac bien sûr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le temps apaise la douleur, on n'oublie jamais, mais ça s'apaise, enfin pour moi ça s'est apaisé. Plein de force !<br /> <br /> Très joli sac (rose ma fille adorerait !), très jolie puce et j'aime beaucoup sa robe aussi ;)
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité