Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
10 juillet 2014

Porte-feuille Mavada

Je ne me lasse pas de me balader sur le blog de La petite cabane de Mavada, tout ces sacs et accessoires donnent une envie irrésistible de les confectionner...

J'ai fait l'acquisition de son livre il y a maintenant un an, je n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler ! Mais j'ai enfin trouver le temps de me réaliser ce porte-feuille. Cela faisait un moment que je regardais le tuto.

 

1

Il n'est pas parfait ! Le prochain sera plus facile à coudre, j'en suis sûre !

2

4

5

Je n'ai pas suivi à la lettre le tuto, je n'avais pas besoin du compartiment ticket de métro ! J'ai aimé réaliser ce porte-feuille tout en un.

J'ai rencontré quelques petits soucis avec les pressions. Ma pince Kam m'a donné des sueurs froides. J'ai dû rajouter une pression sur la partie passeport, car j'avais fait un mini trou avec les pressions du rabat ! Mais j'y suis arrivée et j'avoue je suis assez fière de moi !

Me voici maintenant équiper !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité