Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
4 juillet 2014

Cadeau de fin d'année...

L'année scolaire de ma loulou est finie...

Une nouvelle étape l'attend l'année prochaine c'est la moyenne section !

Pour remercier la maîtresse et l'atsem, nous avons voulu leur faire un petit cadeau.

L'année dernière j'avais confectionné des trousses, cette année se sera le sac !

 

sac4

sac

sac1

Le sac de Sophie, l'atsem, me plaît tellement que je vais vite me le refaire pour aller à la plage !

J'ai utilisé de la peinture pour tissu pour la frise en bas du tote bag. Le dessin je les imaginais, rien de spectaculaire mais je le trouve parfait pour un sac de plage par exemple !

J'espère que le résultat, lui plaira ...

 

Et voici celui de la mâitresse ! Ma puce voulait absolument qu'il y est un noeud, c'est chose faîte !

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces tote bag et ma puce à les offrir !

sac2

 

sac3

 

En espérant que les sacs ont plu ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité