Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
26 juin 2013

Petite robe froncée Suite

Je vous dévoile un autre modèle de la robe froncée.  Je l'adore !

J'ai eu beaucoup de plaisir à coudre cette robe. C'est très plaisant de coudre pour une autre personne que sa fille !

J'avais le trac cet après midi lorsque j'ai donné la robe à mon amie.

Lorsqu'elle m'a dit que la robe lui plaisait, j'ai été rassuré !

 

IMG_7140

 

Je m'améliore avec le temps pour la cocarde !

 

IMG_7128

 

Le bandeau assorti à la robe

 

bandeau

 

IMG_7137

Tissu étoile Frou-Frou acheté à Ecolaines à Rennes

Voili voilou pour aujourd'hui...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli vraiment
A
Très jolie robe! J'ai référencé ton blog chez les Breizh.<br /> <br /> A très bientôt,
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité