Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
27 juin 2013

Oups !!!

 

IMG_6742     Je n'ai malheureusement pas de photos à vous présenter de mes recettes cette semaine. Je n'ai pas encore le réflexe d'en prendre pour le blog. Mais j'ai continué le défi cuisine !

      Cette semaine, j'ai essayé de faire une vraie rillettes de maquereaux (avec des maquereaux frais !), qui avait un goût vraiment agréable et doux, malgré le goût prononcé du poisson. Je referais cette recette très vite pour vous la faire découvrir.

     Et pour la toute première fois, j'ai cuisiné et mangé du homard breton ! (il ne pouvait qu'être breton, je suis bretonne tout de même !) Pas facile de dompter la bête ! Je l'ai cuisiné très simplement au four, napper de beurre demi-sel fondu. C'était un vrai délice ! Je n'ai seulement penser à faire des photos quand l'assiette fût vide ! Oups !! Mais promis, si l'occasion se représente de pouvoir en cuisiner de nouveau, je prends des photos ^^.                                                 J'ai déposé les homards encore vivant (c'était pas la partie la plus agréable !) dans le four à 190°C durant 15 minutes. Pendant ce temps, j'ai mis le beurre demi-sel à fondre dans une casserole. Le homard cuit, je l'ai coupé en deux par le dessus, et je l'ai nappé de beurre. Un délice ! J'ai rajouté un peu de poivre et du gros sel !

La prochaine recette sera j'en suis sûre, une recette sucrée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité