Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
2 mars 2015

Une danseuse étoile...

Nous avons à la maison une nouvelle pensionnaire !

Je viens de finir de coudre un minus de Laetibricole ! Pas si facile à coudre ces petites bêtes !

Mais je suis vraiment contente du résultat.

La difficulté a été de retouner chaque partie de la renarde... Plus c'est petit, plus c'est difficile ! Je vais, je crois investir dans un outil que j'ai vu sur le net pour permettre de retourner plus facile le tissu.

minus

Ma petite renarde ne pouvait qu'être très girly !

minus renarde 2

Cette renarde adore être prise en photo !! Elle a adoré jouer au mannequin !!

minus renarde 3

minus renarde 1

J'ai bien envie maintenant de m'en faire une rien que pour moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable !
J
trop chou ,j'adore cette jolie renarde avec son tutu , elle est ravissante
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité