Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
4 novembre 2013

Echange de bons procédés

Me voici de retour bien décider à ne plus laisser autant de temps sans poster de message ! En ce moment ma vie et comment dire très mouvementée mais je vais essayer de prendre le temps de confectionner des petites choses pour ma puce et peut être un peu pour moi !

Cet été, j'ai fait un troc, une manucure contre la confection d'une trousse ! Pas mal comme échange ! J'ai adoré, j'espère qu'il y en aura d'autres !!

Voici un ptit aperçu de notre échange ;)

trousse katell

 

IMG_8202

Personne n'aura remarquer que j'adore les pois...

IMG_8186
IMG_8188

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité