Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
21 août 2013

Jupe gitane

Les vacances finies, je me suis attelée à un nouveau projet couture. Presque trois semaines sans toucher la machine à coudre, sans faire de petites choses de mes mains, je pensais pas que ça allait me manquer autant!

Envie de couleur, de pois, de fleurs pour cette jupe. J'avais acheté au début de l'été, des morceaux de tissus qui correspondaient exactement à ce que je cherchais.

Me voici donc dans "mon atelier" à confectionner cette jolie jupe. J'aime dire "mon atelier" même si tout modestement c'est une pièce de la maison que j'ai essayé d'arranger à mon gôut et qui met totalement réserver! Il m'arrive, assez souvent quand même, de devoir partager avec ma fille qui adore y jouer et imiter maman!

Après avoir fait la séance photo dans le jardin, voici la jupe!

 

Jupe gitane

IMG_8164

IMG_8177

Tissus achetés à Myrtille à Rennes.

Enora est contente, elle n'arrête pas de tourner, tourner et tourner avec sa jupe! Une vraie danseuse étoile!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa. J'adore le mélange de tissus.
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité