Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
8 juin 2015

Kimono

Le livre Grain de couture d'Ivanne Soufflet est une vraie mine d'or !

J'ai envie de refaire toute la garde de robe de ma puce ! Manteau, robe, haut, ... un vrai régal pour les yeux !

On m'a demandé de coudre un kimono pour une petite fille. Le patron kimono Polaris du livre était un modèle adéquat. J'ai voulu en faire un pour ma puce, pour me rendre compte du rendu final. L'essai fût concluant !

J'aime vraiment ce modèle de vêtement, idéal pour cet été !

Je l'ai fait en taille 6 ans. Il est un peu grand pour ma pepette, il lui durera plus longtemps !

kimono

kimono1

Je n'ai rencontré aucune difficulté. Les explications sont claires et faciles à comprendre. Le pied pour poser le biais m'a facilité la tâche !

kimono4

J'ai fait la version la plus simple en y ajoutant une petite touche discrète.

kimono2Comme toujours, nous nous sommes amusées à faire les photos !Je crois qu'il y en aura un autre pour compléter la valise de cet été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup, je n'ai jamais investi dans ce livre mes enfants étaient trop grands , mais pour les petites filles je vais voir c'est très joli
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité