Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
17 mai 2015

Petits paniers ...

Pour Pâques, j'ai cousu un panier pour ma pepette, afin qu'elle puisse mettre dedans les oeufs déposés par les cloches. J'en ai aussi fait un pour un swap de Pâques organisé par le groupe couture auquel je participe !

La raison pour laquelle je ne diffuse les photos que maintenant est très simple, c'est que j'ai envoyé le colis à une mauvaise adresse ! Bah oui, ça ne pouvait que m'arriver ! Les organisatrices avaient fait un tableau avec les adresses et moi j'ai sauté une ligne sur le tableau, du coup, c'est arrivé au point relais d'une autre participante ! Le principal, c'est que, finalement,  le colis soit bien arrivé ! Avec, en revanche, plusieurs jours de retard !

panier

panier1

Les tissus viennent d'Ikéa. J'ai colorié à l'aide de crayons Posca le tissu à motif.

J'ai utilisé le tuto de Dame Valiste et Cie.

eno paques 2015

Le panier sert maintenant à emmener les petites affaires de la puce lorsque nous allons chez mes grands-parents pour l'après-midi par exemple.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 764
Newsletter
Publicité