Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
13 avril 2015

Un sac Reine des neiges !

Comment ne pas passer à côté du succès de la Reine des neiges ! La puce en est fan !

La chanson, Libérée Délivrée tourne en boucle à la maison... D'ailleurs, rien qu'à l'idée d'écrire le titre de cette chanson, j'ai la mélodie dans la tête !

Ma pepette est en vacances chez son papa, j'ai promis à son retour qu'un sac de la Reine des neiges l'attendrait ... C'est chose faîte, je viens de le terminer.

 

sac reine des neiges

 

J'ai utilisé le patron de la pochette Demoiselle en détresse de La petite cabane de Mavada. Je n'ai rencontré aucune difficulté sur ce modèle. Ces patrons sont toujours aussi agréables à coudre. J'ai posé un passepoil argenté sur le rabat et mis une pression kam pour fermer le sac.

 

sac reine des neiges1

J'ai hâte de voir sa réaction en rentrant ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe
C
Il est superbe !!!<br /> <br /> Ma petite fille est également fan de la reine des neiges.<br /> <br /> Les motifs sont-ils des transferts ou un tissu imprimé ?
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité