Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
7 janvier 2015

Le sac Eulalie...

Comme je suis dans ma période La petite cabane de Mavada, j'ai voulu coudre des sacs pour Noel. Après avoir passer quelques heures à coudre le sac Bérénice, je me suis mise à coudre le sac Eulalie pour ma petite soeur!

J'ai trouvé ce sac beaucoup plus facile à coudre que le Bérénice. La seule difficulté était de mettre le rabat du sac dans le bon sens !

Nous avions été ensemble acheter du tissus, j'aime beaucoup le tissu avec les éléphants qu'elle a choisi! J'avais acheté le même tissu mais dans un coloris différent pour faire des tote bag.

Ma soeur m'a passé commande, elle voulait un sac, une trousse pour son travail et une trousse de toilette. J'ai pas encore eu le temps de faire la trousse de toilette, mais je viens d'avoir de nouveaux livres de coutures et j'ai trouvé un super tuto! Je vais m'y mettre très vite...

J'aime beaucoup le sac Eulalie, il a une jolie forme, il n'est pas très grand mais il a du charme !

eulalie

 

Je n'ai pas pensé à prendre de photo de la doublure du sac, elle est avec le même tissu éléphant. Nous l'avions trouvé à Tissus Myrtille. Le simili cuir vient de Mondial Tissus.

Je n'ai pas suivi le patron à la lettre, je n'ai pas fait la petite patte qui attache le rabat au sac. Je le préfère comme ça !

 

trousse audrey

 

trousse audrey 1

Je n'aime pas trop coudre les fermetures éclairs, c'est un peu ma bête noire en couture!

 

sac eulalie 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité