Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
28 décembre 2014

Sac pour l'école

Je ne m'arrête plus, en ce moment je ne couds que du Mavada ! Il y a tellement de modèles et de possibilités qu'il met impossible de résister à coudre ces sacs.

Ma puce a enfin son sac pour l'école de terminer et fait de mes mains ! Je ne prends que maintenant le temps de vous le présenter, mais il vaut mieux tard que jamais !

J'avais commencé par coudre le toit et m'était arrêtée en route ... Et puis un après midi pluvieux, (et oui il pleut de temps en temps en Bretagne ^^) je me suis décidée à le finir.

Je ne suis pas satisfaite de la fênetre. J'avais acheté du cuir violet pour suivre à la lettre le patron d'Edgwige Foissac. Mais je ne suis pas arrivée à le coudre. Il va falloir que je m'équipe d'un pied Teflon pour pouvoir coudre cette matière.

Malgrè ce petit couac, je n'ai rencontré aucune autre difficulté. A la fin de cet après-midi, (je ne couds pas très vite !), j'étais très excitée de voir la réaction de ma puce.

Je ne sais pas comment vous décrire ses yeux lorsqu'elle a vu son sac, ils étaient brillants et remplis de bonheur d'avoir son sac ! J'étais très fière qu'il lui plaise. Je ne sais pas vous, mais j'ai une petite fille à la maison qui a du caractère, elle sait dire malgré le haut de ces 4 ans si elle aime ou pas. Et certaine fois ses réactions sont comment dirais-je très cash ! Et nous donnent de bons fou rire ! Je l'adore ma petite frimousse !

 

IMG_1353

IMG_1350

 

Et vous connaissez vous l'univers d'Edwige ? Avez-vous comme moi une petite fille qui sait ce qu'elle veut ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sous le charme de ce sac, vraiment j'adore !<br /> <br /> Bravo
C
il est très beau ce sac, j'aime bcp !!
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité