Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
29 mai 2014

Jupe trapèze

Je suis tombée amoureuse de ce tissu, acheté chez Ecolaine à Rennes ! J'adore, il est coloré et très années 70 !

Ma loulou aimant essentiellement les robes et les jupes, ( c'est bien une fille !! ) je lui ai cousu cette jupe trapèze !

Dans ma tête, le rendu était beaucoup plus joli ! La jupe est un peu grande, j'ai dû l'ajuster grâce à l'élastique. L'année prochaine je n'aurais plus qu'à desserrer l'élastique ! Le tombé n'est pas forcément comme je l'imaginais ... Je suis assez exigeante avec moi et avec le travail que je fait, elle est pas parfaite mais elle nous plaît c'est le principal ;)

 

1

Il me reste un bon morceau de tissu pour pouvoir soit lui faire un petit haut,  un short et même une robe !

2

J'ai pris plaisir à la coudre, le tissu est très agréable, et voir ma fille  avec un énorme sourire lorsqu'elle a essayé la jupe c'est juste super !

4

Nouvelle jupe veut dire séance photo pour le blog de maman !! Enora adore ce moment ! On s'est bien amusée à jouer au mannequin et  au  photographe ...

10

enora jupe trapeze 1

Les prochains projets couture sont une robe et le cadeau de fin d'année pour la maîtresse ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité