Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
10 mai 2014

Tote bag ...

Ce tote bag a toute une histoire ... Il était destiné à ma fille, pour pouvoir mettre ses petites affaires quand nous sortons de la maison. Mais il était vraiment trop grand ! J'ai donc voulu essayer de le diminuer !

J'avais acheté il y a quelques temps une pince KAM, je n'avais pas encore trouvé le temps de l'utiliser, c'est chose faite ! J'ai utilisé la pince KAM pour faire un rabat, les pressions permettent de faire un grand ou au contraire un plus petit sac ! Le sac étant toujours trop grand, j'ai décidé de le prendre pour moi !  Après reflexion, j'ai voulu faire une poche pour pouvoir mettre des mouchoirs, stylos ou autres. Me voici à coudre les cotés du rabat ensemble et à créer des compartiments. Le seul petit hic à ce sac est que le tissu avec les dessins d'éléphants et du coup à l'envers pour ma poche ! Ca donne un style !
Mais je suis quand même fière de mon sac ! Et oui, parce que c'est mon premier sac !

J'ai utilisé le patron du livre de Lalouandco.

Je me suis mise ensuite à coudre un tote bag pour ma fille. Cette fois-ci il est à sa taille et elle peut ranger dedans ses nouvelles lunettes de soleil !

Voici le résultat ...Originale

tote bag

IMG_9559

IMG_9569

IMG_9568

IMG_9573

On était fière hier d'aller faire les magasins avec le même sac avec ma puce !

J'ai déjà envie de coudre un autre sac ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité