Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
19 juillet 2013

Coussin d'alliance

Je suis vraiment contente du résultat, je trouve le coussin vraiment sympa (faut bien que je me jette des fleurs un peu !!).

Céline, une amie, a parlé de moi à une de ces collègues.  J'étais vraiment ravie qu'elle pense à moi ! Merci Céline !

J'avais réaliser plusieurs croquis de coussins, Marie a fait son choix. C'était mon préféré !

Voici le coussin...

 

IMG_7442

 

J'aime beaucoup les boutons en forme de fleur ! Je crois que je vais m'en acheter et essayer de me faire un petit quelque chose avec...

 

IMG_7449

IMG_7460

IMG_7463

 Les boutons viennent de La petite mercerie, le tissu et les rubans viennent d'Ecolaine à Rennes

 

J'ai fait une très jolie rencontre, je voulais dire

UN GRAND MERCI A MARIE QUI M'A FAIT CONFIANCE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!
S
très joli
T
Merci beaucoup les filles :)
M
Ah il est là? Super sympa, fallait pas en douter :)
C
waouh il est magnifique!!! je savais que tu aurais pu le réaliser quand on voit les belles créations que tu réalises!! contente que tous le monde soit satisfaite du résultat!!!!! ;) bizooo
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité