Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enoraël Créations
13 juin 2013

Petite robe froncée

Il y a quelques mois, je me suis achetée une machine à coudre ( c'était une envie depuis plusieurs années d'ailleurs!), j'avais envie de réaliser par moi même des petits ou grands travaux.

Au début, je me suis aventurée à confectionner des coussins (pour la déco de la chambre de ma fille), une housse de couette (toujours pour ma fille!, pour qu'elle n'est pas froid le matin à regarder la télé), mais également des écharpes (cette fois ci on se les partage!), des petits coeurs de décoration enfin bref des petits travaux! Mais j'avais envie de lui coudre des petites tenues, alors me voilà à chercher un patron et j'ai trouver la robe parfaite !! (pas trop difficile à réaliser et pouvant être customiser !). Le tissu trouvé j'ai pu commencer cette aventure ! J'ai mis mon week end à la coudre mais j'y suis arrivée !!! Le résultat me plaît beaucoup (à ma fille aussi ouff!). D'ailleurs je compte lui mettre pour sa photo de classe demain ;) enfin si le temps le permet!

J'ai eu beaucoup de chance, la robe a plu à mes copines et elles ont voulu que je leur confectionne une robe pour leur lutine !!! J'étais fière !!! Je les remercie de leur confiance.

Voici un petit aperçu ...

IMG_6771 - Copie

Le yoyo de la robe de ma fille, ne me plaît pas trop, je suis en train de lui en faire un autre mais sinon je trouve ma puce adorable dedans !

Et voici une autre robe ...

IMG_6822

Je posterais les photos des deux autres robes un peu plus tard (une robe est finie mais ma copine ne l'a pas encore vu !! et l'autre est en cours !!).

J'ai utilisé le patron du livre "Couture simple" d'Emma Hardy.

Voili voilou pour les premières créa', les autres arrivent très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Enoraël Créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 761
Newsletter
Publicité